Mentions Légales

Crédits

Ce site web a été développé par Ad’hoc Multimédia.

Sa charte graphique a été réalisée par Maindor.com.

Son hébergement est assuré par OVH.


Droits d'auteur et droits sur les dessins, photos et textes


En application des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, le présent site constitue une oeuvre dont le « Comité français de l’UICN » est l'auteur.

Les photographies, textes, dessins, images, ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété du « Comité français de l’UICN » ou de tiers ayant autorisé le « Comité français de l’UICN » à les utiliser.

Les logos, icônes et puces graphiques représentés sur le site sont protégés au titre des droits d'auteur et conformément aux articles L.511.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle relatifs à la protection des modèles déposés.

La reproduction des pages de ce site sur un support papier ou informatique est autorisée à la condition d'y mentionner la source, en indiquant si possible un lien vers la ou les pages de référence. Elle est strictement réservée à un usage personnel ou éducatif, en conformité avec les dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. La reproduction à des fins commerciales est strictement interdite, sauf autorisation écrite préalable du Comité français de l’UICN.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78 (art. 27), toute personne a la possibilité d'accéder aux informations la concernant et de les rectifier si elle le juge nécessaire. Ce droit d´accès s´effectue en adressant au Comité français de l’UICN une demande par email , ou par courrier à l’adresse suivante : Comité français de l’UICN - 26 rue Geoffroy Saint-Hilaire- 75 005 Paris.

La présentation des documents et des termes géographiques utilisés sur ce site ne sont en aucun cas l’expression d’une opinion quelconque de la part du Comité français de l’UICN sur le statut juridique ou l’autorité de quelque Etat, territoire ou région, ou sur leurs frontières ou limites territoriales.